Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Lundi, 16 Septembre 2024 à 21:40 / Besoin d'aide

Séisme Au Maroc: Le Bilan s'Alourdit Et Le Soutien International Afflue - Société - Françaisement

Forum Françaisement / Société / Séisme Au Maroc: Le Bilan s'Alourdit Et Le Soutien International Afflue (91 Vues)

Accident De Bus À Venise: Bilan De 21 Morts Et Détails Du Drame / Disparition d'Émile: Les Avancées Sont-Elles Significatives? / Pipigate: Le Scandale Qui Ébranle Le Ministre De La Justice Belge (2)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoFrance RomeoFrance le 9 septembre 2023 à 10:46

Un séisme majeur de magnitude 7 a frappé le centre du Maroc cette nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre, avec un épicentre proche de Marrakech, dans la province d'Al-Haouz. La catastrophe a coûté la vie à 632 personnes, blessé 329 autres et a laissé 51 individus dans un état critique, selon les chiffres officiels.

Marrakech, avec son emblématique place Djemaa El-Fna, n'a pas été épargnée : une section d'un minaret s'est effondrée, ce qui a blessé plusieurs personnes. Dans la panique et la peur des répliques, des centaines de personnes ont cherché refuge en plein air, dormant dans des places publiques.

Face au catastrophe, l'élan de solidarité se manifeste de tous les côtés. En effet, à l'international, les messages de soutien et d'aide affluent. Le président français, Emmanuel Macron, a exprimé son soutien au Maroc tout comme d'autres leaders mondiaux. Plusieurs pays, dont Israël, l'Italie et l'Allemagne, ont proposé leur aide.

Quelles sont vos impressions ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Un séisme majeur de magnitude 7 a frappé le centre du Maroc cette nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre, avec un épicentre proche de Marrakech, dans la province d'Al-Haouz. La catastrophe a coûté la vie à 632 personnes, blessé 329 autres et a laissé 51 individus dans un état critique, selon les chiffres officiels. Marrakech, avec son emblématique place Djemaa El-Fna, n'a pas été épargnée : une section d'un minaret s'est effondrée, ce qui a blessé plusieurs personnes. Dans la panique et la peur des répliques, des centaines de personnes ont cherché refuge en plein air, dormant dans des places publiques. Face au catastrophe, l'élan de solidarité se manifeste de tous les côtés. En effet, à l'international, les messages de soutien et d'aide affluent. Le président français, Emmanuel Macron, a exprimé son soutien au Maroc tout comme d'autres leaders mondiaux. Plusieurs pays, dont Israël, l'Italie et l'Allemagne, ont proposé leur aide. Quelles sont vos impressions ?

Deuxième Image de Société. Un séisme majeur de magnitude 7 a frappé le centre du Maroc cette nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre, avec un épicentre proche de Marrakech, dans la province d'Al-Haouz. La catastrophe a coûté la vie à 632 personnes, blessé 329 autres et a laissé 51 individus dans un état critique, selon les chiffres officiels. Marrakech, avec son emblématique place Djemaa El-Fna, n'a pas été épargnée : une section d'un minaret s'est effondrée, ce qui a blessé plusieurs personnes. Dans la panique et la peur des répliques, des centaines de personnes ont cherché refuge en plein air, dormant dans des places publiques. Face au catastrophe, l'élan de solidarité se manifeste de tous les côtés. En effet, à l'international, les messages de soutien et d'aide affluent. Le président français, Emmanuel Macron, a exprimé son soutien au Maroc tout comme d'autres leaders mondiaux. Plusieurs pays, dont Israël, l'Italie et l'Allemagne, ont proposé leur aide. Quelles sont vos impressions ?

Troisième Image de Société. Un séisme majeur de magnitude 7 a frappé le centre du Maroc cette nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre, avec un épicentre proche de Marrakech, dans la province d'Al-Haouz. La catastrophe a coûté la vie à 632 personnes, blessé 329 autres et a laissé 51 individus dans un état critique, selon les chiffres officiels. Marrakech, avec son emblématique place Djemaa El-Fna, n'a pas été épargnée : une section d'un minaret s'est effondrée, ce qui a blessé plusieurs personnes. Dans la panique et la peur des répliques, des centaines de personnes ont cherché refuge en plein air, dormant dans des places publiques. Face au catastrophe, l'élan de solidarité se manifeste de tous les côtés. En effet, à l'international, les messages de soutien et d'aide affluent. Le président français, Emmanuel Macron, a exprimé son soutien au Maroc tout comme d'autres leaders mondiaux. Plusieurs pays, dont Israël, l'Italie et l'Allemagne, ont proposé leur aide. Quelles sont vos impressions ?

(1) Répondre

Les Inondations En Espagne Font Déjà État De Trois Morts Et Trois Disparus / La Nouvelle Tesla Model 3 Highland: Qu'Est-Ce Qui Change Réellement? / Interdiction Des Abayas Et Des Qamis À l'École "Dès Lundi" Pour Les Élèves

(Remonter)

Françaisement - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Françaisement.